MES SHIH TZU

MA VIE

En Mémoire

INES - 13 ans et 6 mois

née le 05/02/1993 est partie le 26/08/2006 pour le royaume des petits chiens, elle était mon deuxième shih tzu ma petite gardienne elle a du être euthanasiée pour mettre fin à ses souffrances elle pesait 6 kgs 200 sa couleur beige marron noir et blanc, elle fut notre premier grand chagrin on ne t'oubliera jamais ma princesse au coeur d'or.

HOXHA  - 14 ans et 8 mois

née le 17/04/1992 est partie le 21/12/2006 pour

le royaume des petits chiens, elle était pétillante

et très joueuse jusqu'à son dernier jour ou elle

est morte accidentellement, elle pesait 3 kilos 900.

 sa couleur noir/blanc.

C'était mon premier shih tzu.

Elle est partie en nous laissant triste pour toujours.

On ne t'oubliera jamais ma belle pétillante qui aimait tant la vie.

                                            

LILY - 17 ans et 6 mois née le 09/02/1995 est partie le 18/08/2012 pour le royaume des petits chiens,

 

 

REPOSE EN PAIX MON AMOUR

Photo du 18 juillet 2012

Elle a été pendant plus de 17 ans mon troisième shih tzu, elle n'a jamais été malade avant ses 16 ans, elle a été une chienne pleine de vie, pleine d'amour avec tout le monde, elle a remplie mon coeur de tout cet amour, elle a été euthanasiée elle pesait 6 kg couleur gris et blanc, elle aimait encore sortir en montagne et aimait surtout son papa qui lui manquait énormément, elle est morte car elle ne pouvait plus marcher et son papa était hospitalisé elle en souffrait trop, jamais je ne pourrais oublier, pardon ma belle tous les jours de notre vie nous penserons à toi avec tes deux jeunes soeurs, on t'aime pour toujours!!!!

RANIA

 Chien de mon fils ainé pendant 10 ans Carlin femelle née le 01/03/ 2000 est partie le 11/07/2010  pour le royaume des petits chiens, j'ai été sa mamie humaine pendant 10 ans c'était

 une chienne très gentille , on pensera

souvent à toi douce et câline partie trop tôt à cause de cette courte canicule du début juillet 2010.

L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte. Confucius

  

Dans toutes les larmes s'attarde un espoir. Simone de Beauvoir

Le Pont de l'Arc en ciel

De l'autre côté du ciel se trouve un endroit merveilleux qui se nomme <le Pont de l'Arc en Ciel>.

Chaque fois que le compagnon fidèle, le doudou adoré d'un être humain meurt, il s'en va sur cette planète intermédiaire.

Là-bas il y a des prés verdoyants, des jardins fleuris, des collines et des vallons, des montagnes, des forêts magiques, des plages de sable fin couvertes de coquillages et ensoleillées, des cascades et de grandes aires de jeux pour tous nos chers amis.

On y trouve de la nourriture en abondance, de l'eau et des sucreries, la chaleur et la paix entourent nos amis.

Tous les animaux, les jeunes et les moins jeunes, qui étaient souffrants dans notre monde, sont à nouveau pleins de vie et de force, comme ils sont restés dans nos souvenirs d'autrefois.

 

Tous ces animaux sont heureux et en paix....... à moins qu'ils ne regrettent un être cher, quelqu'un qu'ils ont du laisser derrière eux.

Ils jouent et se chamaillent tous ensemble........

Et puis un jour son regard scrute l'horizon, s'attarde dans le lointain........Ses yeux se mettent à briller de mille feux, son corps tremble de bonheur...............

Il s'éloigne en courant laissant derrière lui ses amis qui s'amusent, volant par dessus les aires de jeux, les forêts et les montagnes, les collines les arbres et les vertes prairies, parce qu'il vient de t'apercevoir.......de l'autre côté du pont.........

Et lorsque vous vous rencontrerez, ce sera La Rencontre pour..............L'Eternité, vous ne vous quitterez plus jamais.

Un baiser, telle une pluie d'été, coule sur ton visage, tes mains peuvent à nouveau caresser son doux pelage, que tu aimais tant, et tu plonges à nouveau ton regard dans les Yeux pleins de tendresse d'amour et de fidélité de ton cher doudou, de celui qui a tellement manqué à ta vie mais qui est toujours resté dans ton Coeur............

Ensemble vous traverserez le PONT DE L'ARC EN CIEL pour...............L'ETERNITE.

   

Tendre souvenir à tous ces fidèles quadrupèdes qui nous ont tenu compagnie sur une partie du chemin de la vie.